Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183833858 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rendez-vous en septembre ?? (cf post gruik guik) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/06/2008 10:32 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

500 km pour moi Sad

Trop loin.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/06/2008 10:59 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Moi, je serai certainement de la partie mais à Charade uniquement (comme tous les ans). Faut dire que :
1- c'est le plus circuit que je connaisse, bien meilleur que Lurcy-Lévis en terme de PILOTAGE pur et dur. Bon il est vrai que c'est un peu dangereux dans la mesure où les dégagements sont surtout des murs en beton...
De ce côté-là, c'est sûr que lurcy c'est une grande sécurité.
2- c'est à 8 km de chez moi! Laughing

Lurcy-Lévi : ce qu'il y a c'est que j'aime pas sa ligne droite, trop longue. Seule la courbe à la fin de cette ligne droite (et qui se referme) est intéressante! Moi, plus y a de virages (surtout en devers!), plus je suis heureux Twisted Evil

Bon ceci dit, il est évident que j'ai toujours en tête qu'à Charade, faut pas rester trop optimiste, mais c'est pas facile de résister à la tentation d'explorer les limites...

Par contre, j'ai toujours rien reçu par courrier pour le "Charade Italiennes" (au passage, c'est pas réserver qu'aux Alfa mais à toutes les italiennes, y compris les Fiat diesel ! déjà vu une Bravo JTD Wink )
Si j'y vais, ce sera soit avec la 147 GTA, soit avec la 75 Evo (je ne connais pas assez suffisament le comportement survieur de l'Evo et donc j'ai peur de la mettre à charade...). Avec la 147, c'est "peinard" et très efficace à piloter même si c'est pas spectaculaire pour le spectateur (mais faut que je fasse gaffe à mes freins, l'an dernier j'étais en surchauffe total, plus de freins au bout de 10 tours en ayant doublé tout le monde au freinage! Laughing ptin la frayeur que j'ai eu en arrivant au virage Louis Rosier, pédale de frein au plancher, trop vite à l'entrée de ce virage. J'ai eu le réflexe de surbraquer en priant pour que les pneus freinent la voiture, j'ai évité l'échappatoire à 10cm près... je vous raconte pas le tour complet que j'ai dû me taper à une allure de sénateur... Embarassed ).

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 16/06/2008 11:50 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Charade Italiennes 27 septembre 2008...
[url]
http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/iiieme-charade-italienne-28-09-2008-t3539.htm[/url]

J'étais en spetacteur en 2007 avec Bertone, il y avait le GTV6 de Baffier et un bertone qui roulaient très très fort, c'etait joli à voir...
A l'oeil, même pour un gars peu averti comme moi, on voyait la différence de vitesse de passage Shocked

Entre les murs, faut y aller Shocked
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/06/2008 12:33 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

gtvpp a écrit:
dinamo a écrit:

SA VA FUMER ET J AI HATE DE ROULER AVEC PP ET RICO ET TOUS LES AUTRES..........sa fait jongtemps que je les ai pas vu les ptits

+1 , Avec un peu de chance on ce retrouve à Lurcy et avec du monde Wink
.

sais kool et en plus ca serras la premiere sortie de ma caisse nouvel version......je pense que ca va etre une bonne journée si tous se passe bien...

J AI HATE D Y ETRE
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rendez-vous en septembre ?? (cf post gruik guik)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes