Posté le: 18/11/2008 23:01 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
Jay |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:02 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle
 |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme tu dis , après les voitures semble un peu fade ...  |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:04 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ha oui oui , le 400 vfr...jolie en plus
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:06 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ben ouais
deja un bon 125, ça alume une grosse part du parc auto, alors une becane qui fait un 400m DA en 11s, il te faut une ferrari F50 pour rivaliser....et je parle pas des gros 750-1100 full power...
il y a une video sur youtube, avec un run entre un MIG je crois , une porsche et un hayabusa.... ça met tout le monde d'accord
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais , mais c'est surtout le rapport prix/perfs qui fait la différence  |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:11 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ha ouiiii
a 2000-2500 euro t'a un gex, un zxr ,un fzr un truc des anneé pop qui deboite sevérement !!
mais bon, y' pas de coffre, pas de toit....
Laurent
ps: sur une caisse qui marche tres fort, y'a pas de coffre non plus....ou c symbolique |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/11/2008 04:43 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle
 | Je confirme, super machine, maniabilité extraordinaire (pour l'epoque).
Dommage qu'ils aient oublié de mettre un moteur dans le cadre
Enfin faut pas trop en demander à un petit 400.
Et pour alfieri qui se demande où sont les millièmes de seconde qui le séparent d'un 1000 full power, je lui conseille d'en essayer. On comprend tout de suite la différence.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/11/2008 08:51 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | gtvpp a écrit: | En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle
 | Je confirme, super machine, maniabilité extraordinaire (pour l'epoque).
Dommage qu'ils aient oublié de mettre un moteur dans le cadre
Enfin faut pas trop en demander à un petit 400.
|
Si si , il y'avait la même avec un moteur , mais c'était beaucoup plus chère
Citation: | Et pour alfieri qui se demande où sont les millièmes de seconde qui le séparent d'un 1000 full power, je lui conseille d'en essayer. On comprend tout de suite la différence. |
C'est sur que c'est deux mondes  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/11/2008 10:19 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est que je me demande la diff pour qq centiéme sur un 400m DA, ce n'est que 400m
mais bon, je me dit qu une becane de 160, qu'est ce que ça doit etre ??? lol
j'ai un pote qui m'aproposé d'esayer un suz 1000 TLS prepa piste de 155 cv....
j'ai deja des sueurs froides !
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2008 12:11 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Amuse toi bien avec ton jouet, sans oublier que le meilleur motard est celui qui reste vivant  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2008 20:49 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
 |
 |
 |
|
Tres bon et simple choix.
y'en a assez pour se tuer de toutes facons.
Et sinon, tu t'est trompé... , T'est pas un Connard, mais un CREVARD de motard...  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|