Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183716767 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ça y est !! , je suis un vrais connard.... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/11/2008 23:01 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 490
Localisation: Angers 49




Wink

Jay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/11/2008 23:02 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle Wink

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 23:03 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Comme tu dis , après les voitures semble un peu fade ... Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 23:04 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ha oui oui , le 400 vfr...jolie en plus Smile

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2008 23:06 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ben ouais

deja un bon 125, ça alume une grosse part du parc auto, alors une becane qui fait un 400m DA en 11s, il te faut une ferrari F50 pour rivaliser....et je parle pas des gros 750-1100 full power...

il y a une video sur youtube, avec un run entre un MIG je crois , une porsche et un hayabusa.... ça met tout le monde d'accord Smile

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2008 23:09 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Ouais , mais c'est surtout le rapport prix/perfs qui fait la différence Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 23:11 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ha ouiiii

a 2000-2500 euro t'a un gex, un zxr ,un fzr un truc des anneé pop qui deboite sevérement !!

mais bon, y' pas de coffre, pas de toit....

Laurent

ps: sur une caisse qui marche tres fort, y'a pas de coffre non plus....ou c symbolique
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 04:43 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




gtvpp a écrit:
En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle Wink

Je confirme, super machine, maniabilité extraordinaire (pour l'epoque).
Dommage qu'ils aient oublié de mettre un moteur dans le cadre Embarassed
Enfin faut pas trop en demander à un petit 400.
Et pour alfieri qui se demande où sont les millièmes de seconde qui le séparent d'un 1000 full power, je lui conseille d'en essayer. On comprend tout de suite la différence. Wink
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 08:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




coincoin a écrit:
gtvpp a écrit:
En france les 400 de cette époque sont rare et non pas trouvé trop de "clients" , un des gros collecteurs de cette époque/cylindré c'est elle Wink

Je confirme, super machine, maniabilité extraordinaire (pour l'epoque).
Dommage qu'ils aient oublié de mettre un moteur dans le cadre Embarassed
Enfin faut pas trop en demander à un petit 400.


Si si , il y'avait la même avec un moteur , mais c'était beaucoup plus chère Laughing



Citation:
Et pour alfieri qui se demande où sont les millièmes de seconde qui le séparent d'un 1000 full power, je lui conseille d'en essayer. On comprend tout de suite la différence. Wink


C'est sur que c'est deux mondes Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 10:19 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




c'est que je me demande la diff pour qq centiéme sur un 400m DA, ce n'est que 400m
mais bon, je me dit qu une becane de 160, qu'est ce que ça doit etre ??? lol Very Happy

j'ai un pote qui m'aproposé d'esayer un suz 1000 TLS prepa piste de 155 cv....
j'ai deja des sueurs froides !

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 12:11 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Amuse toi bien avec ton jouet, sans oublier que le meilleur motard est celui qui reste vivant Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 20:49 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




Tres bon et simple choix. Wink
y'en a assez pour se tuer de toutes facons.

Et sinon, tu t'est trompé... Laughing , T'est pas un Connard, mais un CREVARD de motard... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ça y est !! , je suis un vrais connard....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom