Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

185232934 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La machine à bannir Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/01/2005 22:46 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Sur un autre forum que je fréquente (deux en faît), les personnes sont tout d'abord interdites de réponse (quand elles cliquent sur répondre, elles arrivent sur le site des teletubbies : on appelle ca se faire TT) pendant un moment, puis après elles sont bannies de manière définitive. Celà dit Sylvain, je peux comprendre tes décisions, ayant moi même fait l'experience d'être l'admin d'un forum fréquenté ... c'est pas souvent facile d'avoir une décision juste (au sens "justice") qui paraisse juste (au sens "correcte") aurpès des autres ... quoi qu'il en soit, bon courage ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 14/01/2005 23:06 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ghost Line a écrit:
Sur un autre forum que je fréquente (deux en faît), les personnes sont tout d'abord interdites de réponse (quand elles cliquent sur répondre, elles arrivent sur le site des teletubbies : on appelle ca se faire TT) pendant un moment, puis après elles sont bannies de manière définitive. Celà dit Sylvain, je peux comprendre tes décisions, ayant moi même fait l'experience d'être l'admin d'un forum fréquenté ... c'est pas souvent facile d'avoir une décision juste (au sens "justice") qui paraisse juste (au sens "correcte") aurpès des autres ... quoi qu'il en soit, bon courage ^^

Tu fréquentes FA Ghost ?
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 23:12 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Nokytech et JackyPC ... enfin apparement ca n'existe pas qu'ici ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 14/01/2005 23:14 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ghost Line a écrit:
Nokytech et JackyPC ... enfin apparement ca n'existe pas qu'ici ^^

Ah ok, je croyais que c'était sur forum-auto car eux aussi envoie chez les TT...
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/01/2005 10:12 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

coincoin a écrit:
Il existe désormais de nouvelles méthodes pour éviter les bannissements barbares ou les débordements impunis........

voir sur ce forum, un système d'amendes, de points, de tribunal, et.....de prison Shocked

http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=963&highlight=

Ca pourrait etre sympa ? bon, ok ca fait un peu trop police.... Cool

t'as raison canard en plus ça serait rigolo

ehh et puis les gars arretez de vous la jouer Wink
y a plus grave sur terre bcp + grave

machine à bannir ...PTDR
la diffrrence
MessagePosté le: 15/01/2005 10:53 Répondre en citant
Invité

c que lui sans vous ne peu pas vivre et ses mangas de femme a poils lui donnent l'envie de ce soumetttre et le forum de dominer les autres.

moi je viens de changer de copine alors j'ai autre chose a faire et a qui consacrer du temps plutot que pleurer sur le sort de cette grande gueule de broyax.

excusez ma franchise mais c tout moi .

MessagePosté le: 15/01/2005 13:31 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

sympa ton cabanon de campagne filippo...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: la diffrrence
MessagePosté le: 15/01/2005 13:36 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

alfasud a écrit:
c que lui sans vous ne peu pas vivre et ses mangas de femme a poils lui donnent l'envie de ce soumetttre et le forum de dominer les autres.

moi je viens de changer de copine alors j'ai autre chose a faire et a qui consacrer du temps plutot que pleurer sur le sort de cette grande gueule de broyax.

excusez ma franchise mais c tout moi .

[/img]

Wouahou t'as une sacrée piscine Laughing tu peux en mettre des gens autour vu le nombre de chaises Cool ........je ne suis plus là
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/01/2005 13:37 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

'Tain elle est sympa ta salle de bain en plein air Filippo Wink
Y'a que la baignoire que je trouve un peu petite, et pis pas fonctionnelle du tout vu sa forme, mais sinon elle est pas mal dans l'ensemble. Simplement, 1 seule chaise pour poser sa serviette de toilette, ça aurait suffit; c'était pas la peine d'en mettre autant...

Pour le reste, l'essentiel a été dit par Sylvain et confirmé par beaucoup d'autres, donc j'ajouterai rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/01/2005 13:38 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Il est sur que :

- certaines personnalités sont plus importantes que d'autres sur un Forum
- certains forumeux correspondent plus à l'idée que je me fait des Alfistes que d'autres
- On a plus envie de lire le contenu des posts de certains que d'autres

On verra dans le temps comment ARP évolue...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 11:00 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite

salut alfasud
Citation:

c'est ton avis ok
mais bon on dit que les absents ont tort ...

Shocked Shocked
Citation:

ta vie privée elle ne regarde que toi fillipo
ça ne nous regarde pas même sur le forum
à la limite si t'avait changé de bagnole Wink
et tu le dis toi même t'as du temps à consacrer à qui tu sait Wink
MessagePosté le: 16/01/2005 15:37 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

PatriceMS a écrit:
Il est sur que :

- certaines personnalités sont plus importantes que d'autres sur un Forum
- certains forumeux correspondent plus à l'idée que je me fait des Alfistes que d'autres
- On a plus envie de lire le contenu des posts de certains que d'autres

On verra dans le temps comment ARP évolue...

salut PatriceMS

1ier: non sur un forum tout le monde à son importence!

2ieme: comme tout le monde!

3ieme: oui tu a raison!

mais pense tu vraiment, en ton âme et conscience que cela permet tout?

je sais que je ne suis pas bien vue sur ce forum par certain, ce n'est pas pour autant que quand ils ont un problème je ne répond pas à leurs post et que je n'essaye pas de les dépanner ou que je ne ris pas à leurs plaisanterie quand ils ont un bon mot!

je sais que certain vont monter au créneaux, mais il y a un age pour tout et ici ce n'est pas un forum de généralités, mais de gens qui viennent la pour lire et passer un moment tranquille sur leurs passion, pas sur du cul ou des conneries entre gens qui n'ont pas les mêmes idées de marketing!

je ne connais pas broyax ni lino et je ne connais personne ici comme personne ne me connais, si j'ai envie de voir des photos de cul je vais sur un site de cul, si j'ai envie de voir des histoires à la con je vais sur un site d'histoire à la con!

je viens ici pour voir des histoires d'alfa romeo, pas pour me faire chier avec les problèmes existentiel des autres!

et ce que je déteste au plus haut point c'est quand le meunier n'est pas maître chez lui, c'est comme si tu voulais prendre la place de ton patron sous prétexte qu'il ne sais pas gérer sa boite!

monte ta boite et on en discutera plus tard!

prenez de l'age et grandissez on est pas dans une cour de récréation mais sur un forum alfa Romeo, alors parlons alfa, Moteur 4 ou 6 cylindres carrosseries belles ou non, huiles, pneus, bialbero, boites de vitesses, peinture, ETC.ETC.ETC,
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 16/01/2005 18:36 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

GTV30 : prenez de l'age et grandissez on est pas dans une cour de récréation mais sur un forum alfa Romeo, alors parlons alfa, Moteur 4 ou 6 cylindres carrosseries belles ou non, huiles, pneus, bialbero, boites de vitesses, peinture, ETC.ETC.ETC,

.... tu as oublié un transaxle. Attention, ça volent bas un transaxle en ce moment Laughing

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/01/2005 18:49 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
GTV30 : prenez de l'age et grandissez on est pas dans une cour de récréation mais sur un forum alfa Romeo, alors parlons alfa, Moteur 4 ou 6 cylindres carrosseries belles ou non, huiles, pneus, bialbero, boites de vitesses, peinture, ETC.ETC.ETC,

.... tu as oublié un transaxle. Attention, ça volent bas un transaxle en ce moment Laughing

Fenris

trés juste Fenris, trés juste! Wink

et j'espaire que vous serez à la hauteur dans les championnats, de lanceur de transaxle!
Laughing Cool Wink
mais faite tout de même attention c'est plein d'huile et quelques fois ça glisse et du coup ça risque de retomber sur la tête du lanceur! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 16/01/2005 20:12 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Euh GTV30...

Il me semble que tu t'énerve pour pas grand chose : on est d'accord, sauf que évidemment certains sont plus importants que d'autres : Baboon par exemple apporte plus à la communauté Arpiste que moi, c'est logique, évident et pas plus choquant que cela...

Quant à Broyax et Linon, que je connais comme toi et aussi sympathiques que me soient ces deux garçons, je remet pas en cause la décision de Sylvain, je la déplore...c'est pas pareil...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La machine à bannir
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes