 |  | joint de culasse mecaparts : vous en pensez quoi ? |
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Posté le: 14/03/2005 21:02 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Dernière édition par Tony le 17/03/2005 09:35; édité 1 fois |
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Posté le: 14/03/2005 22:32 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Salut Tony !!!!
J'ai des amis dans le monde de la Berlinette/Alpine/8 et 12 Gordini, j'en ai souvent entendu du bien et du bon.
Baboon |
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Posté le: 15/03/2005 19:51 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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bon je crois que je vais me laisser tenter
il me faut bien ça pour ma turbale à poix rouges  |
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Posté le: 15/03/2005 19:55 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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par contre , quelle epaisseur ??
ma culasse va etre surfacer |
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Posté le: 15/03/2005 20:19 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Je prendrai le plus épais des 2, pour rattraper le petit millimètre de la rectife.
Pour retrouver un rapport de volume identique.
MP 8566 en 2.10 mm.
Baboon |
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Posté le: 15/03/2005 20:45 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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merci c'est bien ce que je pensais |
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Posté le: 15/03/2005 21:03 |
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Qui c est qui va rectifier un culasse de 75 turbo que je lui fasse avaler???
C est pas rectifiable une culasse de turbo, on peut la ressurffacé c est tout et la c est micro couille qu on enleve a la culasse, donc ppas besoin de joint plus epais, le joint plus epais c est pour pouvoir mettre plus de pression de turbo  |
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Posté le: 15/03/2005 21:49 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Qui c est qui va rectifier un culasse de 75 turbo que je lui fasse avaler???
C est pas rectifiable une culasse de turbo, on peut la ressurffacé c est tout et la c est micro couille qu on enleve a la culasse, donc ppas besoin de joint plus epais, le joint plus epais c est pour pouvoir mettre plus de pression de turbo  |
bha oui surfaçage !! c'est ce que j'ai ecrit on va enlever 1/10e pas plus |
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Posté le: 15/03/2005 21:53 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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et pour le joint plus epais , vaut mieux !!! t'a pas vu la gueule de mon turbale
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Posté le: 15/03/2005 21:59 |
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Baboon a écrit: | Je prendrai le plus épais des 2, pour rattraper le petit millimètre de la rectife.Pour retrouver un rapport de volume identique.
MP 8566 en 2.10 mm.
Baboon |
LA c est ecrit rectif ça me fait mal aux yeux
Peut tu me en dire plus sur ta turbine d adimission? |
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Posté le: 15/03/2005 22:16 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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ma turbine est celle d'origine
par contre mon compresseur provient d'un T4  |
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Posté le: 17/03/2005 09:36 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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pour moi un surfaçage , c'est deja de la rectif quelque part  |
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Posté le: 17/03/2005 09:52 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Tony a écrit: | pour moi un surfaçage , c'est deja de la rectif quelque part  |
Exactement !!!!! Même si ce n'est qu'un 10ème de millimètre de poil de balloche de moineau ou un gros millimètre.
Baboon |
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Posté le: 17/03/2005 12:08 |
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Ressurfacage= planéitée culasse OK ( on fait seulement un plan de joint propre)
Rectif= culasse voilée , on enleve un steack de culasse seulement et seulement si le constructeur le permet, au maximun ( que j ai put voir) 0.7mm
GROSSE DIFFERENCE  |
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Posté le: 17/03/2005 14:02 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Ressurfacage= planéitée culasse OK ( on fait seulement un plan de joint propre)
Rectif= culasse voilée , on enleve un steack de culasse seulement et seulement si le constructeur le permet, au maximun ( que j ai put voir) 0.7mm
GROSSE DIFFERENCE  |
bha moi j'ai deja fait des surfaçage de 0,1 et 0,2 mm  |
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