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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » joint de culasse mecaparts : vous en pensez quoi ? Aller à la page 1, 2  Suivante
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joint de culasse mecaparts : vous en pensez quoi ?
MessagePosté le: 14/03/2005 21:02 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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http://www.mecaparts.com/Jointculasse/meillor.php3?lang=0


Dernière édition par Tony le 17/03/2005 09:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: 14/03/2005 22:32 Répondre en citant
Baboon
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Salut Tony !!!!

J'ai des amis dans le monde de la Berlinette/Alpine/8 et 12 Gordini, j'en ai souvent entendu du bien et du bon.

Baboon
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MessagePosté le: 15/03/2005 19:51 Répondre en citant
Tony
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bon je crois que je vais me laisser tenter

il me faut bien ça pour ma turbale à poix rouges Laughing Laughing Laughing Laughing
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MessagePosté le: 15/03/2005 19:55 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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Messages: 1825
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par contre , quelle epaisseur ?? Shocked

ma culasse va etre surfacer
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MessagePosté le: 15/03/2005 20:19 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
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Messages: 12725
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Je prendrai le plus épais des 2, pour rattraper le petit millimètre de la rectife.
Pour retrouver un rapport de volume identique.



MP 8566 en 2.10 mm.

Baboon
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MessagePosté le: 15/03/2005 20:45 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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merci c'est bien ce que je pensais
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MessagePosté le: 15/03/2005 21:03 Répondre en citant
Invité




Qui c est qui va rectifier un culasse de 75 turbo que je lui fasse avaler???

C est pas rectifiable une culasse de turbo, on peut la ressurffacé c est tout et la c est micro couille qu on enleve a la culasse, donc ppas besoin de joint plus epais, le joint plus epais c est pour pouvoir mettre plus de pression de turbo Laughing
MessagePosté le: 15/03/2005 21:49 Répondre en citant
Tony
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Fabrice Potenziata a écrit:
Qui c est qui va rectifier un culasse de 75 turbo que je lui fasse avaler???

C est pas rectifiable une culasse de turbo, on peut la ressurffacé c est tout et la c est micro couille qu on enleve a la culasse, donc ppas besoin de joint plus epais, le joint plus epais c est pour pouvoir mettre plus de pression de turbo Laughing


bha oui surfaçage !! c'est ce que j'ai ecrit Confused on va enlever 1/10e pas plus
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MessagePosté le: 15/03/2005 21:53 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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et pour le joint plus epais , vaut mieux !!! t'a pas vu la gueule de mon turbale Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: 15/03/2005 21:59 Répondre en citant
Invité




Baboon a écrit:
Je prendrai le plus épais des 2, pour rattraper le petit millimètre de la rectife.Pour retrouver un rapport de volume identique.



MP 8566 en 2.10 mm.

Baboon



LA c est ecrit rectif Shocked ça me fait mal aux yeux Shocked

Peut tu me en dire plus sur ta turbine d adimission?
MessagePosté le: 15/03/2005 22:16 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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ma turbine est celle d'origine Laughing

par contre mon compresseur provient d'un T4 Cool
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MessagePosté le: 17/03/2005 09:36 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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Messages: 1825
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pour moi un surfaçage , c'est deja de la rectif quelque part Confused
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MessagePosté le: 17/03/2005 09:52 Répondre en citant
Baboon
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Messages: 12725
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Tony a écrit:
pour moi un surfaçage , c'est deja de la rectif quelque part Confused


Exactement !!!!! Même si ce n'est qu'un 10ème de millimètre de poil de balloche de moineau ou un gros millimètre.
Baboon
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MessagePosté le: 17/03/2005 12:08 Répondre en citant
Invité




Ressurfacage= planéitée culasse OK ( on fait seulement un plan de joint propre)


Rectif= culasse voilée , on enleve un steack de culasse seulement et seulement si le constructeur le permet, au maximun ( que j ai put voir) 0.7mm


GROSSE DIFFERENCE Shocked
MessagePosté le: 17/03/2005 14:02 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
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Fabrice Potenziata a écrit:
Ressurfacage= planéitée culasse OK ( on fait seulement un plan de joint propre)


Rectif= culasse voilée , on enleve un steack de culasse seulement et seulement si le constructeur le permet, au maximun ( que j ai put voir) 0.7mm


GROSSE DIFFERENCE Shocked


bha moi j'ai deja fait des surfaçage de 0,1 et 0,2 mm Laughing
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joint de culasse mecaparts : vous en pensez quoi ?
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