Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187627978 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Froid + alfa ancienne? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/11/2005 11:25 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 453
Localisation: Duclair (76)




Eh oui...
Des soucis actuellement avec la Giulietta (j'adore la couleur) en ce moment paraît-il?
@+JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2005 11:29 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




vertigo a écrit:
mouai, de toute façon même quand il fait doux ya rien qui chauffe dans la Giulia, au tableau de bord j'ai 70° env. jamais plus.
La durit aller est chaude le retour froid, donc c'est bouché quelque part.
P'tain ça me gonfle d'aller bidouiller du coté du bloc chauffage mais faut le faire. RRRRHH!


C'est très souvent le robinet de chauffage situé au dessus du pédalier qui est mort. Ca coute pas bien cher. Dispo chez victor parts. Commence par là.
Un peu dur d'accès, un peu chiant pour remettre et régler les cables des manettes de chauffage mais rien d'infaisable.

Bon courage
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2005 13:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




vertigo a écrit:

On a dû se croiser certainenment, tu connais les vandoren et leurs
giulietta? c'est ça?


Sainte Nathalie de Normandie et Jérome, un ex danseur du groupe Village Poeple. Supers sympa tous les 2.
J'ai un berlingue pour sa Giulietta, j'arrive pas à trouver un créneau pour lui ammener.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 15:34 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




ben c'est un peu la panique avec les giullietes, une est en pièce dans un
garage dont le même veut sibitement vendre, l'autre est revenue chez eux.
C'est pas simple!
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2005 15:42 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




baboon je la refait en couleur...donc ils ont deux giulietta. elles étaient parties en réfection chassis et peinture carrosserie.
Mais le carrosier se séparre brutalement de son garage!
Donc une est en pièces à remonter on ne sait pas comment et l'autre roule, la 1800, et est revenue chez eux.
Voilà
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2005 18:28 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Baboon a écrit:
Je n'ai jamais mis ces caches sur aucune de mes Giulia, et les célèbres hiver 1985/86 où la France avait frisé les -15°, la 1600 Super et la 1300 Ti Super que j'avais à cette époque, démarraient très bien.

Pareil pour le Gétévéssice.
Plus longues à chauffées et à dégivrées bien sur.

Baboon



Tu as eu une 1300 TI Super ? C'est quoi donc ? un rapport avec la TI Super qui était en 1600 ? ou pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 18:56 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




la TI super n'a existée qu'en 1600, allégée et 501 exemplaires.
Rare et recherchée aujourd'hui...un de mes rêves avec un TZ1 et un bertone
GTA...
Y'a eu des 1300 TI des 1300 super mais 1300 TI super je pense pas?
A voir.
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2005 19:05 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




vertigo a écrit:
la TI super n'a existée qu'en 1600, allégée et 501 exemplaires.
Rare et recherchée aujourd'hui...un de mes rêves avec un TZ1 et un bertone
GTA...
Y'a eu des 1300 TI des 1300 super mais 1300 TI super je pense pas?
A voir.


C'est aussi mon avis, mais je ne suis pas un spécialiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 19:06 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Pourtant j'ai les numéros de Gazoline qui parlent des giulia (octobre et novembre je crois). Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 21:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Grosso Merdo, il y a 2 modèle de Giulia 1300 Ti, la 105014 et 10539

La 10514, c'est la Ti Super, aussi appelée "cambio volante", 5 vitesses au volant, simple carbu double corps vertical, 72 chx, freins Dunlop, calandre 4 phares, 2 places avant sur banquette unique d'un seul tenant (assise/dossier) et veritable dossier couchette, habillage interieur identique à la 1600Ti Super 10516 (sauf les baquets dans la 516), accastillage exterieur aussi.

Exterieurement les 1300 et 1600 Ti Super sont strictement identiques.
Ensuite les differences sont moins visibles, plus technique,
La 1600 est une sorte de Berlina GTA

Rien à voir la 10514 avec la 1300 Ti 10539.

Voila grosso merdo, mais en fait, c'est un peu plus compliqué que cela les Giulia 1300.

Baboon

1300 Ti 10539




1300 Ti Super 10514 (cambio Volante)



1600 Ti Super 10516
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 21:51 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Ah ouais, effectivement, c'est plus compliqué que les GTV6 Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/11/2005 22:00 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




HigrekBé a écrit:
Ah ouais, effectivement, c'est plus compliqué que les GTV6 Very Happy Razz


D'origine c'est déjà compliqué,alors celle qui le sont pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2005 11:18 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: 76




Baboon a écrit:
Grosso Merdo, il y a 2 modèle de Giulia 1300 Ti, la 105014 et 10539

La 10514, c'est la Ti Super, aussi appelée "cambio volante", 5 vitesses au volant, simple carbu double corps vertical, 72 chx, freins Dunlop, calandre 4 phares, 2 places avant sur banquette unique d'un seul tenant (assise/dossier) et veritable dossier couchette, habillage interieur identique à la 1600Ti Super 10516 (sauf les baquets dans la 516), accastillage exterieur aussi.


Rien à voir la 10514 avec la 1300 Ti 10539.



Salut Baboon
"Y-a-quequ'chose-qui-m'échappe"
Je ne suis pas trop spécialiste de la marque, mais es tu sur que la Giulia TI 10514 soit un 1300 ?
Pour moi deux modèles :
1- Giulia TI type 10514 telle que présentée à Monza le 27/06/1962 : Cambio volante, 1600 92cv 1 carbu double corps BV5
2- Giulia TI identique sauf Cambio cloche. Elle est le type 10508 et produite probablement à partir de 1964.
Ces deux versions furent produites jusqu'en 1967, mais à partir de 1964, les cambio cloche furent irrémédiablement plus demandées, puis généralisées lorsque le tableau de bord changea en 1966 (abandon du compteur de vitesses linéaire pour les instruments de bord qui seront montés peu après sur la 1300 TI). Je crois même que la dénomination à l'arrière sera 1600 TI et non plus TI, probablement pour ne pas la confondre avec la 1300 TI.

Il y a bien eu une 1300 à partir de 1964 (avant la 1300TI)
Cette "1300" a été équipée du moteur de la Giulietta TI : 78 cv boite 4 "au plancher" d'office, sous le type 10506. Elle survivra peu de temps après l'arrivée de la 1300TI.

Sources : "Tutte le vetture dal 1910 " Luigi Fusi, Dossiers "Rétroviseur", dossier "Autorétro", Guide d'acaht "Gazoline".
A+

PS : j'espère ne pas m'être trompé, car si c'est le cas, le propriétaire du Skud va m'en envoyer un en pleine tronche ! Laughing
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2005 12:26 Répondre en citant
JP
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 453
Localisation: Duclair (76)




Bonjour,
La Giulia 1300 ti super, ça n'existe pas.

@+JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/11/2005 12:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Baboon a écrit:
vertigo a écrit:

On a dû se croiser certainenment, tu connais les vandoren et leurs
giulietta? c'est ça?


Sainte Nathalie de Normandie et Jérome, un ex danseur du groupe Village Poeple. Supers sympa tous les 2.
J'ai un berlingue pour sa Giulietta, j'arrive pas à trouver un créneau pour lui ammener.

Baboon


Moi j'ai un 1.6 de giulietta et tout un tas de pièces qui ne me serviront sans doute jamais pour Giulietta
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Froid + alfa ancienne?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom