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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question con avant experiance Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: 27/11/2005 13:26 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 592




eh oh on se calme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
j'ai bien dit "censé"!!!!!je n'ai pas dit que ça marche!!!!
et comme je l'ai écris plus haut,un boxeur bien reglé n'a pas besoin de starter pour démarrer!c'est pas pour rien que je me suis pas emmerdé a remonter mon cable sur ma sud,c'est bien qu'elle n'en a pas besoin!!!!!!
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MessagePosté le: 27/11/2005 14:23 Répondre en citant
Invité




Je me demande si ceux qui démarre a froid sans starter n aurait pas un réglage carbu un peu riche Rolling Eyes
MessagePosté le: 27/11/2005 14:42 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 592




Fabrice Potenziata a écrit:
Je me demande si ceux qui démarre a froid sans starter n aurait pas un réglage carbu un peu riche Rolling Eyes


ma sud démarre sans starter après avoir pompé 2 fois et elle n'est pas reglé trop riche!aucune fumée noir,et consomme a peine 10l.....
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MessagePosté le: 27/11/2005 14:44 Répondre en citant
Invité




dingarou a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Je me demande si ceux qui démarre a froid sans starter n aurait pas un réglage carbu un peu riche Rolling Eyes


ma sud démarre sans starter après avoir pompé 2 fois et elle n'est pas reglé trop riche!aucune fumée noir,et consomme a peine 10l.....



L' est a combien a ton CO au ralentit? 3.49% Laughing
MessagePosté le: 27/11/2005 15:29 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 592




Fabrice Potenziata a écrit:



L' est a combien a ton CO au ralentit? 3.49% Laughing


avec l'ancien moulin qui avait 3kg de compression qui fumait tout noir et les dell'orto bien reglé,il était a 3,3% et ma sud consommait envire 20L au cent.Avec le nouveau moteur et les webers,elle ne consomme que 10l au cent et ne fume plus du tout,pour le taux je sais pas elle a eu son ct juste avant que je change le moteur.
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MessagePosté le: 27/11/2005 17:15 Répondre en citant
Invité




Question:

1/ Est ce que a froid, sans starter, ton moteur tourne a un régime de ralentit stable et normal?
2/ Lors de la mise des gaz, le moteur n a t il pas de raté?, la progression du vj se fait elle sans accoups?
MessagePosté le: 27/11/2005 20:31 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 493
Localisation: dordogne




Mais quel con HA mais quel con quel con quel con
Oui j'ai parler un peut vite heureusement que j'ai dit que c'etait une question con
J'ai regarder le RT de mes DELLORTO il n'y a pas de volet de starter donc ca sert a rien par contre pomper avant le demarage c'est bon
Ma R4 elle a un volet et effectivement le fait de le boucher empeche l'humiditer de rentrer dans le collecteur et de s'instaler la ou il faut pas, mon tracteur a un carbu inverser alor l'humiditer rentre plutot par l'echapement mais de toute facon il s'enfout ( par contre je vous met au defit de le demarer a la manivelle a froid Very Happy )
cromagnon24
par contre je suis bien content d'avoir lancer un debat ( faut pas noyer le moteur a l'arret zete fou venez demonter celui que j'ai retirer vous comprendrais ce que ca donne le starter en permenence
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
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MessagePosté le: 27/11/2005 21:59 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




normalement on peut très bien se passer de starter (et je ne comprends pas non plus le truc d'ouvrir le starter la veille. Un méccano m'avait dit ça aussi un jour, j'ai jamais voulu suivre son conseil). Faut pomper à l'accélérateur plusieurs fois avant de démarrer. Je pompe quasiment une quinzaine de fois avant de démarrer le 5,7 litres de ma Chevrolet par temps froid (mon starter auto est en grève).
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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MessagePosté le: 28/11/2005 14:05 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 592




Fabrice Potenziata a écrit:
Question:

1/ Est ce que a froid, sans starter, ton moteur tourne a un régime de ralentit stable et normal?
2/ Lors de la mise des gaz, le moteur n a t il pas de raté?, la progression du vj se fait elle sans accoups?


1/a frois le régime moteur est a environ 750 trs/min et tourne parfaitement rond!
2/quand j'accelere ça tourne très rond sans ratés!mais j'accelere pas a fond because le moteur est froid!
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MessagePosté le: 28/11/2005 14:23 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Tes questions sur le démarrage à froid du boxer m'étonne, Fabrice Confused

il me semble que tu en avais eu une, de 33, je me trompe ?

ma 33red de 89 n'a jamais eu besoin de starter non plus, 5 ou 6 hivers, plus de 125 000 bornes (avec moi... 100 000 de plus sinon !! Wink ).

par grand froid (elle couchait dehors), 2 ou 3 coup d'accélérateur avant démarrage, et quelques uns aussi après histoire de stabiliser... mais en même pas 30 secondes le ralenti était bien stable et pas d'à-coup à l'accélération...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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MessagePosté le: 28/11/2005 18:28 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




Boxer
oui
Starter
Non

( zut çà rime pas )

jamais eu a utiliser le starter sur la 33 1.7 Carbu connais pas elle est où la tirette ? ( vous avez dit ancienne les 33 )

Cool
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
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MessagePosté le: 28/11/2005 18:46 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




je confirmes jamais de starter ni avant ni apres
sur le 1351 a carbu, meme par temps glaciale.
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MessagePosté le: 28/11/2005 19:58 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




POUR FP

Le taux de co au ralenti pour un boxer carbu de configuration normal doit etre au alentour de 2.5 et de 1.5 pour les injections .CES valeurs sont valables pour un moteur en bonnes sante .
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MessagePosté le: 29/11/2005 22:30 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 259
Localisation: 72 champfleur




sur mon bialbero 2 l , même après avoir passé 2 mois sans servir dans un garage non chaufé, mon gtv démarre (après avoir bienpompé sur l'accélérateur) presque au quart de tour,(la batterie a une peu de mal quand même) après c'est tout une symbiose entre moi et la machine pour éviter que mon berlingue cale ou accélére de trop juste en manoeuvrant l'accélérateur manuel....
je tiens quand même à préciser que mes carbus sont pas tops sauf richesse.
Mon cable de starter n'est même pas cablé.....

ciaoooooo


fab
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MessagePosté le: 29/11/2005 22:37 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




fabrizio a écrit:

Mon cable de starter n'est même pas cablé....


fab

Sur mon Bertone c'est pareil,il était en option!Il est encore sous plastique et le mettrais jamais!
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