Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

187478804 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Tenue de route GTV Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/11/2005 14:08 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Max Romeo a écrit:
- remplaçant la barre stab par celle d'une 75 de 24 mm de diamètre (75 2.4 TD ou V6, là c'est plus pour qu'elle prenne moins de roulis)


pour la barre antiroulis, il y a juste a récuperer la barre seule sur une autre caisse ? (si elle se monte directement en lieue et place de l'autre)
ou faut prendre d'autre trucs avec pour adapter (fixation? colliers? )

Dadou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:10 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




dadou350 a écrit:
Max Romeo a écrit:
- remplaçant la barre stab par celle d'une 75 de 24 mm de diamètre (75 2.4 TD ou V6, là c'est plus pour qu'elle prenne moins de roulis)


pour la barre antiroulis, il y a juste a récuperer la barre seule sur une autre caisse ? (si elle se monte directement en lieue et place de l'autre)
ou faut prendre d'autre trucs avec pour adapter (fixation? colliers? )

Dadou


Tant qu'à faire, autant prendre les fixations avec, mais je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:10 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




Je n'ai eu la voiture que lundi dernier et je vais profiter du week end pour l'inspecter completement et verifier ce qui ne va pas. Quelle puissance developpe un 2.0 de cette epoque? J'ai deux carbus dell orto (ça s'ecrit peut etre pas comme ça) qui doivent etre d'origine (des 40) et un filtre kn dessus. Question bruit sourd à l'acceleration, je suis servis !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:12 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




jerome 166 a écrit:
Question bruit sourd à l'acceleration, je suis servis !!


on dit quelle musique à l'acceleration... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:15 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




oups milles excuses , MUSIQUE

c'est à dire que je sors du diesel alors il me reste encore le vocabulaire !
donc sur diesel, le vocabulaire c'est bruit, bordel, bazar.... tout ce qui commence par "b" en fait !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:21 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Le 2.0 faisait 130 cv à l'époque
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:24 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




Apparemment le mien fonctionne plutot pas mal mais il sera mieux lorsque j'aurai eliminé les eventuelles prises d'air sur les carbus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:33 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




WALT a écrit:
Tant qu'à faire, autant prendre les fixations avec, mais je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire.


Non, ce n'est pas obligatoire.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:36 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:
Tant qu'à faire, autant prendre les fixations avec, mais je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire.


Non, ce n'est pas obligatoire.


Merci Max Smile

Moi je l'avais pris, car le caoutchouc était plus neuf Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:36 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




jerome 166 a écrit:
tout ce qui commence par "b" en fait !!!! Laughing
Ouais, boucan, barrouf, beuglante, bialbero : chercher l'intrus ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:36 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:
Tant qu'à faire, autant prendre les fixations avec, mais je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire.


Non, ce n'est pas obligatoire.


juste la barre alors... merci max et walt !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:49 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




rien que les tampons de tirant de chasse ça te change la tenue de cap !!!
c'est une des dernières chose que j'ai fait sur mon GTV6 et je n'ai plus du tout de flou dans la direction...

quant aux 15 minutes pour faire le changement... heu... pas chez moi !! les gros boulons sont pas forcément bien accessibles (en tout cas avec le V6) et t'as intérêt à avoir soit les gros biscotaux soit de bons outils avec une bonne ralonge, parce que c'est généralement bien grippé !!

et un bon réglage de géométrie s'impose...

chez GT2i, ils vendent aussi du Powerflex ! les miens viennent de chez eux !

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2005 14:51 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Rodolphe a écrit:
t'as intérêt à avoir soit les gros biscotaux
C'est vrai que t'es plus marathonien qu'haltérophile mon cher Mr Lindt !
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:54 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Euh, même moi j'y arrive Very Happy

Mais, moi j'ai choisi un GTV6 avec des écrous non grippés Very Happy


Sauf celui du triangle supérieur droit Evil or Very Mad
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2005 14:56 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Max Romeo a écrit:
Rodolphe a écrit:
t'as intérêt à avoir soit les gros biscotaux
C'est vrai que t'es plus marathonien qu'haltérophile mon cher Mr Lindt !


heu, le légionnaire : poupoune !!

tu sais ce qu'il te dit le marathonien ???

disons que dans ces cas là je prends l'option "bons outils" Wink

et c'est vrai aussi que si moi j'y arrive, c'est à la porté de tout le monde !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tenue de route GTV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom