Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189549659 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Reglage Papillon 75 Turbo [photos] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/03/2006 19:34 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




TI a écrit:
En tous cas elle est bien capable d'embeter les v6 3000 12s et defois meme de leur passer devant hihi . Wink



Derrière une dépanneuse Ivéco turbo-daily? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 20:11 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




C'était à l'époque de la belle technologie, pourquoi faudrait-il du plus moderne ? Les recettes simples fonctionnent le mieux. Et puis côté modernité, c'est pas les V6 des GTV que l'on peut qualifier de moderne dans leur conception !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:12 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:
C'était à l'époque de la belle technologie, pourquoi faudrait-il du plus moderne ? Les recettes simples fonctionnent le mieux. Et puis côté modernité, c'est pas les V6 des GTV que l'on peut qualifier de moderne dans leur conception !



T'a pas du souvent regarder un V6 de GTA....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:13 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




OUI MAIS derriere une depanneuse qu'elle s'apprete a doubler en un eclair en meme temps que le bertone bleu marine avec un croco tout vert a son volant hihi ouah aaaaaaaaa............... t'as vu le cul de la turbale hein wally ????? Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/03/2006 20:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Vous etes mignons kom tout a fantasmer sur vos bialb a 7.5 de RV........ Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:16 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




j'ai dis 12SSSSSSSSSSSSSS GODZY t'y vois pas clair ou quoi ??? HEIN ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/03/2006 20:23 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Mon bialb comme tu dis, c'est 165 pur-sang pour moins de 1800 cm3.
Le rendement est exceptionnel en soi (On ne peut pas en dire autant des 6 cyl de 3 litres). Rendement tout proche de la Maserati biturbo (200 ch pour 2000 cm3 si je ne me trompe pas) qui a quand même UN TURBO EN PLUS ! Imagine si c'était possible une 75 turbo avec 2 turbos, ce serait un véritable missile !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Ki me parle ???????

un turballeux ????


Désolé nous n'avons pas les memes valeurs...... Razz

24v inside.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:28 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Attention le grizzly va mordre........ouille aie ouille.IL faudrait lui filer un collecteur fendu de 75 TURBO bien sur,pour qu'il puisse se faire les dents,non???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/03/2006 20:31 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:
Mon bialb comme tu dis, c'est 165 pur-sang pour moins de 1800 cm3.
Le rendement est exceptionnel en soi (On ne peut pas en dire autant des 6 cyl de 3 litres). Rendement tout proche de la Maserati biturbo (200 ch pour 2000 cm3 si je ne me trompe pas) qui a quand même UN TURBO EN PLUS ! Imagine si c'était possible une 75 turbo avec 2 turbos, ce serait un véritable missile !


Arrete un peu de raconter n'importe quoi tu te ridiculise....

C'est pas le nombre de Turbos qui fait la puissance.

2 turbos, c'est 2 fois moins de pression a l'échappement dans chaque turbine, et 2 fois moins de pression dans les compresseurs... Rolling Eyes

En admettant que tu augmente de façon conséquente la pression, tes pistons rendraient l'ame vite fait....

4 Turbos sur un V12 de Bugatti EB110 OK,

2 Turbos sur un V8 de Masérati 3200GT OK,

2 Turbos sur un rachitique 1800cm..... ça frise le ridicule Shocked Non pardon, c'est completement


Une Subaru, une Lancer Evo, OK, ça c'est de la vrai caisse Turbo qui se respecte !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:


c'est 165 pur-sang pour moins de 1800 cm3.
Le rendement est exceptionnel en soi !


Mitsu lancer evo 8 :

2.0 --> 280ch.

Rien a ajouter.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:35 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Bon moi je vais aller voir le foot ,toi aussi GODZY????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/03/2006 20:36 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




vincenturbo75 a écrit:
(On ne peut pas en dire autant des 6 cyl de 3 litres).


Ajoute leur un turbo tu vera....

GTV6 Calaway.

2.5L

230ch.


et encore ils ont vraiment pas forcé.

J'ai déja vu des 75 3.0 V6 Turbo de 350ch a 450ch
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




TI a écrit:
Bon moi je vais aller voir le foot ,toi aussi GODZY????



Décidement.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 20:40 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Moi aussi je vais matter le foot,pis après vais aller tirer la bourre contre TI,mon Bertone aura raison de toi!Na! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Reglage Papillon 75 Turbo [photos]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom