Posté le: 04/04/2006 07:22 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut,
dans des cas similaire parfois une petite meuleuse crayon pneumatique ca permet de grignoter patiemment le roulement et son écrou et de tout sortir sans débauche de force...
@+zp |
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Posté le: 04/04/2006 09:18 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Bonjour,
Certes tu à raison surtout que j'ai une grignoteuse électrique mais avant d'arriver à l'écrou de roulement il faut déja sortir le moyeu et puis dans mon cas j'étais censé me reservir de cet écrou car je ne savais pas s'il en était livré un neuf avec le roulement. Pour info voici les pièces que j'avais fait faire pour dévisser l'écrou SKF et revisser l'écrou QH. Sinon pour les téméraires je peut donner les plans complet de mes outils Alfa sauce jc.
L'outil pour l'écrou SKF d'origine
Celui pour l'écrou Quinton Hazell
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 04/04/2006 10:32 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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Je suis intéressé par les plans des outils.
Mon adresse E-mail est valide.
Merci
Louis |
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Posté le: 04/04/2006 12:37 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Posté le: 04/04/2006 13:13 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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moi j'ai un outil d'origine alfa pour l'ecrou SKF mais pas d'ecrou SKF sur le pont!!!! mais l'autre du coup zobi |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 04/04/2006 13:45 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Très bon lien Hexen
Mes plans sont peu ou prou les mêmes que ceux qu'on trouve sur ce site, les miens sont juste un peu différent parce que je n'avais pas les outils d'origine sous la main et j'ai du faire à mon idée. Cela dit dans le principe c'est la même chose. En fait ce qui est important c'est l'outil A.2.0380 pour bloquer l'arbre de moyeu et extraire celui ci avec un extracteur à griffes universel qui permet de se passer très bien de l'outil A.3.0327. Ensuite il faut l'outil A.5.1087 pour l'écrou crénelé SKF et c'est lui le plus dur à faire, d'ailleurs je me suis rendu compte que le plan que j'ai donné n'est pas à jour, j'avais fait une version avec un épaulement pour eviter que l'outil ne ripe. Sinon on peut assez facilement se passer des autres outils avec un peu d'astuce. voili voilou
JC |
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