Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189660566 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Gggrrrrrrr suite !!!!!!! ( pas serieuXXX s'abstenir ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/05/2006 22:02 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
J'ai déjà eu ce problème : ben c'était le turbo tout simplement .
A froid, l'huile est assez épaisse pour pas partir; à chaud, elle traverse le palier et dégage par l'échappement.
Regarde son jeu au palier et fais le tourner à la main, tu ne dois sentir aucun point dur et il doit tourner assez facilement, avec une légère inertie au lâcher.
Tiens nous au jus,
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/05/2006 23:28 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




gtv2002 a écrit:
Salut guillaume, désolé pour tes soucis, il y a un moteur complet avec calculateur de 75 turbo dans une casse à Martigues et aussi une 75 1.8 L 95000 kms, dans un état proche du neuf qui va partir à la presse dans pas longtemps.
Dans quel objectif as-tu racheté une 75 turbo ?

A+ et bon courage; Fred


eh forza, si tu veux que j'aille voir, voire que je te prenne un bourrin, it's up to you .... dès que je sais ou c'est Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/05/2006 23:44 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bah il doit etre un peu rincé ce moulin.

le gars a débranché le recyclage des vapeurs d'huile => louche

une bougie grasse => probleme sur un cylindre

pression d'essence augmentée => cylindres lavés, segmentation fatiguée

Déja d'origine une turbale c'est réglé très très riche.


enfin, faut voir quoi.
Mais un seul joint de soupape, j'y crois très moyennement.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 09:12 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Et puis bon , si le mec a fait tant de frais sur la caisse, amortasses tout neuf, joint de culasse etc... Bizar kil la revende pour une croute de pain non ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/05/2006 09:37 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




la_bricatouille a écrit:
c'est bien ça
par contre j'ai oublié un détail important.
débrancher le relais de pompe essence


J'ai failli te faire la remarque, mais comme ça aurait été la deuxième, j'ai cru que tu allais mal le prendre Laughing
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 09:39 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




je ne suis pas comme Max Wink

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 12:26 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




Citation:
bah il doit etre un peu rincé ce moulin.

le gars a débranché le recyclage des vapeurs d'huile => louche

une bougie grasse => probleme sur un cylindre

pression d'essence augmentée => cylindres lavés, segmentation fatiguée

Déja d'origine une turbale c'est réglé très très riche.


enfin, faut voir quoi.
Mais un seul joint de soupape, j'y crois très moyennement.





je suis le palmipéde à 100% c pas pour enfoncer le clou mais un Kilométrage si faible c Shocked louche...
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 18:17 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




tu arrache le relais de la pompe a essence, comme ça pas d'essence dans les cylindres....
la bobine , faut la debrancher pour pas avoir d'alumage !!!!

sinon compressiometre dans la geulle !!! si le moteur demare papillon plein gaz !!!

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/05/2006 18:41 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




sans les bougies il risque pas de démarrer le pov. Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 19:38 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




si tu les enléve toute oui, mais si tu les enléve les unes apres les autres.....

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/05/2006 19:41 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




GTV2002 : j'ai acheté cette 75 pour tous les jours . Arf Bin c'est sympat pour le moteur mais je n epeu pas me permettre en ce moment vu que j evien d acheter cette 75 . A quel pris est il ? Merci

Sinon pour le prix c'est pas ca, c'est une longue histoire . ( amortos ect ... si vous voulez le premier proprio a vendu la voiture kaziment d origine avec bcp bcp bcp de piece A MONTER ) Et le mec qui me la vendu, je l'ai prise monter mais sans toues les autres pieces ....


Je vous remerci pour toutes vos reponses, mais c'est dur d(y voir clair !!! LOOOL turbo HS, segmentation HS, joint de queu HS, guide HS. On va dire que mon PB est parmis l'un d'eux .
Enfin bon en général on arrive parfois a voir quand un mec est sympas et pas arnakeur ( enfin quoi que ... ... ) Je pense pas qu'il ai ésséyé de me bézé ...



Donc le mieu je fais une bonne vidange car il a mi de la 5w40 et je fais prendre les compresion, amoins que quelqu'un du forum veuille bien me les prendre ... ?? Merci
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/05/2006 21:04 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Twin Spark a écrit:
Salut !
J'ai déjà eu ce problème : ben c'était le turbo tout simplement .
A froid, l'huile est assez épaisse pour pas partir; à chaud, elle traverse le palier et dégage par l'échappement.
Regarde son jeu au palier et fais le tourner à la main, tu ne dois sentir aucun point dur et il doit tourner assez facilement, avec une légère inertie au lâcher.
Tiens nous au jus,
@+++
Yannick



Mais elle fumait que au ralentis ou tous le tps ? ? ? Merci
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/05/2006 21:05 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




john a écrit:
gtv2002 a écrit:
Salut guillaume, désolé pour tes soucis, il y a un moteur complet avec calculateur de 75 turbo dans une casse à Martigues et aussi une 75 1.8 L 95000 kms, dans un état proche du neuf qui va partir à la presse dans pas longtemps.
Dans quel objectif as-tu racheté une 75 turbo ?

A+ et bon courage; Fred


eh forza, si tu veux que j'aille voir, voire que je te prenne un bourrin, it's up to you .... dès que je sais ou c'est Very Happy Very Happy



Bin pourquoi pas mais il faudrait voir le prix ... Et il faut négicier avec les casseurs ... !!!!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/05/2006 21:33 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




j'oubliais encore

lol j'ai pas toute ma tête

on prend les compressions toutes les bougies déposées simultanéement, sinon comme je l'avais écrit plus haut ;
relais de pompe et + bobine débranchés, papillon de gaz ouvert à fond, boite à air déposée.

comme ça peut être tout ou rien quoique.. Wink , on commence toujours par prendre les compressions à chaud, après on avise Wink

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 21:50 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




ah j'oubliais, Embarassed si aprés tous ces contrôles tu ne trouve pas, tu lave ta 75 à l'essence puis tui la séche au briquet !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c la méthode St denis!!!!


ok Arrow je connais la sortie....
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gggrrrrrrr suite !!!!!!! ( pas serieuXXX s'abstenir )
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom