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Posté le: 12/05/2006 19:12 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Me33qv a écrit: | Rodolphe a écrit: | Yes M. Stef TI
yes M. Me33qv
et
Yes M. Stef TI
j'ai tout ça sur ma QV : système anti-rouli est différent sur la 16V, donc il faut le système d'ancrage et la barre plus grosse...
j'ai aussi la barre anti-rapprochement... pas sûr que ça serve vraiment...
et des Koni jaune réglé bien dur !!!
et ben c'est un vrai KART avec tout ça... rouli ??? n'a plus, terminé !!! ça vire bien à plat
alors avec le moteur qui pète la santé, les carbu bien réglé et une boîte de 1300S : ça tire bien court et ça arrache !!
je m'amuse comme un petit fou avec !!!
Rodolphe |
et la caisse elle supporte tout ça sans renfort ??? et vis a vis assurance , la barre anti roulis ça passe ? |
pour la BAR, c'est celle des 16S, donc y'a pas de crainte à avoir...
et puis la bare anti-rapprochement, c'est un renfort, non ?
par contre, les Koni ont tué prématurément le roulement d'amortisseur... ça cogne et ça grogne en appuis...
pour l'asurance... ben je te dirais quoi si j'ai un pépin un jour...
de toute façon, si tu veux être réglo avec les assurances, tu ne peux plus toucher à la caisse ! même les koni, réglable c'est pas réglo !!!
sur mon GTV6, c'est pareil : pneu 1 taille en dessous et jantes déportées, des konis, du powerflex, embrayage monodisque... pas réglo !! et je parle même de la petite prépa moteur...
le jour ou un expert veut chercher la petite bête, il trouvera !
c'est un choix que j'assume...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 12/05/2006 19:30 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut les filles, le Boxer 1.7 8S, c'est un bonheur mécanique il est vrai un peu creux en bas mais il donne tout ce qu'il peut passé 3500 tr/mn et la seule chose qui peut l'arrêter c'est la coupure à l'allumage (moi j'en ai pas).
Le 16 V je n'ai pas essayé, mais une petite bourre une fois et c'était kif kif.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 12/05/2006 19:40 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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sinon, mettre un radiateur d'huile sur le 1700 est ce utile ? |
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Posté le: 12/05/2006 21:09 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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super les mecs
j'ai rien compris, mais je vais prendre deux aspirines et ça vas me guerrir!!
bon je fait quoi avec cette caisse j'achette ou je laisse? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 12/05/2006 21:33 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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salut voisin du gard !
bon la 1.7 QV série III c'est 137 ch avant 92, 132 après ; bonne tenue de route car train avant amélioré ; environ 1100 kilos ; seul hic les 16 s, c'est assez creux en bas, mais jouissif en haut... voilà pour le résumé...
mais sinon, la 8 soupapes c'est mieux !
PS : achètes là, c'est léger et sympa ! |
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Posté le: 12/05/2006 21:37 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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sinon point de vue prépa moteur, la 145 Coupe, avec le 16v, sortait 160 cv à 6800 t, avec un taux de compression de 12.7 :1, et catalysée... |
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Posté le: 12/05/2006 21:41 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Je t'ai repondu RENE chez GOGZY mais je savais pas que c'etait une 16v. Tout ce que je peux te dire sur la 16v j'en suis ravi ,un bruit moteur terrible super exitant (7000trs sans broncher). Je l'ai bien teste ce week au mas du clos. La mienne a la barre anti rapprochement qui donne de la rigidite au bloc avant , c'est un bon complemment au barre d'origine qui vont de la pointe des longerons a la traverse centrale.Je l'ai equipee de 4 yoko a048r et de plaquettes ferrodos ds 3000 ainsi que du blue racing.IL ne lui manque plus qu'a reduire un peu le roulis (qui n'est pas trop prononce) et 100 kg de moins serais bien. Pour les galets de distrib fragiles ,si l'on fait les remplacement au kilometrage preconise ca va tres bien (bien faire gaffe a la tension des courroies). Par contre si tu la prend pas rene tu peux me le dire ,merci.En plus je le trouve pas glouton du tout ce 16v.TI. |
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Posté le: 12/05/2006 21:43 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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La 145 cup a eu droit a des aac retailles venant de techniprofil et d'un d'un boitier revisite. |
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Posté le: 12/05/2006 21:46 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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TI a écrit: | La 145 cup a eu droit a des aac retailles venant de techniprofil et d'un d'un boitier revisite. |
salut jacques !
oui c'est Daniel Gache qui les préparait ; polissage des conduits, 4 aac techniprofil, une gestion electronique Korsec, volant moteur très allégé et un rupteur repoussé à 7500 tr/mn...  |
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Posté le: 12/05/2006 22:21 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: VALENCE |
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ca c'est une bestiole que j'aimerais vivement esayer!!! salut mon RICOU. |
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Posté le: 12/05/2006 22:23 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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REmarque il l'ont pas repousse bien loin le rupteur car ma 145 1.7 rupte a 7300 d'origine. |
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Posté le: 12/05/2006 22:41 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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saaaalluuuttt ! et en plus la 145 cup avait 250 kilos en moins ! c'est pas rien ! |
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Posté le: 12/05/2006 22:53 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Ce qui nous fait environ une 145 a 950 kg. Imagine une 33 ou sud avec la meme prepa et avec un poid de 800kg humm............ |
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Posté le: 12/05/2006 22:55 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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TI a écrit: | Ce qui nous fait environ une 145 a 950 kg. Imagine une 33 ou sud avec la meme prepa et avec un poid de 800kg humm............ |
que du bohneur ! la sud en prepa tropheo etait pas mal aussi ! mais il y avait pas mal de modifs moteur !
sinon, un radiateur d'huile sur ma 1.7 c'est utile ou pas ?  |
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Posté le: 12/05/2006 22:59 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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la sud trophée : 113 à 120 ch pour le 1286 cc ; pas mal... et 810 kilos environ... |
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